N’hésitez pas à nous contacter au (+687) 27 19 80
ou par mail à reservation@arcenciel.nc
Nous vous recommandons de réserver au moins 48 heures à l’avance votre service de transport qu’il soit privé ou partagée, vers ou depuis l’aéroport de Tontouta. Ainsi, notre équipe pourra traiter au mieux votre réservation. Nos transports partagées et véhicules privés avec chauffeur sont à votre disposition tous les jours 24h/24, même le dimanche et les jours fériés. N’hésitez pas à faire appel à Arc en Ciel Service pour votre prochain transfert aéroport !
Oui, nous pouvons assurer une réservation de dernière minute.
Sur le site, la réservation de votre navette aéroport peut se faire 4h avant la première heure de prise en charge du vol ou 4h avant l’atterrissage de votre vol et jusqu’à 18h00 la veille d’un transfert privé.
Si le délai est plus court, vous pouvez alors nous contacter au 27 19 80 et effectuer une réservation par téléphone avec règlement du transfert soit à l’agence soit avec un lien en ligne.
Le tarif à l’aéroport avec réservation est à 3 200 XPF au lieu de 2 500 XPF sur Internet et en agence.
Pour les arrivées, nos agents d’accueil prendront en charge votre transfert en navette partagée sans même effectuer au préalable de réservation.
Le tarif à l’aéroport sans réservation est à 3 200 XPF au lieu de 2 500 XPF sur Internet et en agence.
Pour toute modification de réservation contactez nous au 27 19 80 et/ou par mail à info@arcenciel.nc en mentionnant votre numéro de commande que vous trouverez sur votre confirmation de commande en haut à droite du descriptif de vos transferts.
Nous vous enverrons un mail de modification de commande. Si vous ne recevez pas de mail, merci de nous recontacter. Ce mail permet de garder une preuve de votre souhait de modification de commande et est le garant de la bonne compréhension de votre demande.
Pour toute annulation de réservation, contactez nous au 27 19 80 et envoyez nous un mail à info@arcenciel.nc avec l'un des choix suivant :
Les conditions d’annulations sont les suivantes :
Les véhicules PREMIUM ne possèdent que 3 places assises (2 à l’arrière et 1 devant) afin de proposer un confort optimal aux passagers. Nous vous proposons alors de prendre un transfert privé en mini bus qui vous sera facturé en fonction du nombre de passagers (enfants et bébés compris)
Oui, nous utilisons le système de paiement sécurisé Epaync pour le règlement en ligne par carte bleue.
Si vous ne possédez pas de carte de crédit, vous pouvez :
Afin de sécuriser votre trajet, le chauffeur ne prends plus d’encaissement.
Le tarif à l’aéroport est à 3 200 XPF au lieu de 2 500 XPF sur Internet et en agence.
Non, il n’y a aucun frais sur le règlement en ligne.
Oui, nos navettes partagées desservent à domicile tous les quartiers de Nouméa ainsi que les quartiers du Grand Nouméa mentionnés sur la carte ci-dessous.
Pour les quartiers ou ville hors périmètre, nous pouvons vous proposer un transfert en véhicule privé ou transfert PREMIUM, merci de nous contacter à reservation@arcenciel.nc ou par téléphone au 27 19 80.
Non, nos heures de prises en charge ont été validés par les compagnies ariennes et le gestionnaire de l’aéroport afin de vous assurer d’arriver suffisamment tôt pour l’enregistrement. Les compagnies aériennes exigent dorénavant une arrivée 3h avant le décollage du vol.
Les horaires de prise en charge doivent être respectés. En cas d'éventuel retard, il est impératif de nous contacter.
Nous sommes toujours informés en temps réel des éventuelles modifications de vol et nos navettes vous attendent.
Arc en Ciel Service est présent à chaque arrivée de vol international. Vous serez accueilli par nos agents à la sortie de l’aéroport. Notre comptoir est situé à droite en sortant de l’aéroport.
Vous n’avez pas de limite du nombre de bagages. Il vous sera néanmoins demandé leur nombre lors de votre réservation afin de vous assurer la place nécessaire pour votre transport.
Les dimensions maximales autorisées sont de 158 cm (hauteur + largeur + profondeur = 158cm), selon les mêmes normes aériennes.
Oui, les enfants sont considérés comme des personnes transportées de même pour les bébés.
Nous fournissons gratuitement également rehausseurs, sièges bébé et coque nourrisson sur demande.
Oui, nos prestations de navette partagée et de transfert privé sur mesure incluent les sièges bébés et rehausseur. Vous pouvez faire gratuitement une demande de siège bébé et/ou rehausseur lors de la réservation de votre navette.
Oui, nous effectuons des transferts UM avec un transfert aller/retour pour le parent accompagnateur. Néanmoins le transfert retour doit se faire en véhicule privé étant donné que le parent devra attendre le décollage de l’avion afin de pouvoir partir et que les navettes partagées ne seront alors plus disponibles.
Pour un transfert en navette partagée de votre domicile ou un transfert privé au-delà de 3 passagers vous serez véhiculé dans un mini bus 8 places FIAT DUCATO PANORAMA avec un large coffre pour vos bagages.
Oui, les animaux de compagnie sont acceptés uniquement dans nos navettes privées dans une cage déposée dans le coffre.